Je m’appelle
Pauline Sarrasin
Voici un aperçu de mon parcours, j'ai commencé en tant que laborantine puis j'ai découvert le thetahealing en 2017. J’ai reçu mon premier soin et très vite la même année, j'ai commencé à me former.
Depuis j'ai vu changer et évoluer divers aspects de ma personne et de ma vie tel que la confiance en moi, le respect envers moi et les autres, l’affirmation de mes valeurs, accepter et aimer qui je suis, le pardon, la perception de la vie, la compréhension des émotions.
Tout ça m'a permis de comprendre que je n'étais plus à ma place et qu’il était temps que je fasse quelque chose qui donne du sens à ma vie. Qui me fasse du bien mais pas qu'à moi, j'aime me sentir utile du coup les soins m’ont semblé être une évidence.
Mais la vie m'a fait une belle surprise, à peine après avoir tout quitté pour me lancer dans les soins, la possibilité de racheter une savonnerie s'est offerte à moi. Et la tout s’aligne, c’est parfait, pour accompagner mon travail spirituel, voila une belle activité manuelle qui reste dans le soin des autres et dans la bienveillance, je peux combler toutes les parties de moi, l’éveilleuse empathique et la laborantine devenue artisane.
Voici donc la naissance de Naya aponi. J'ai compris que tout bouge et tout évolue dans la vie donc je me réjouis de voir dans quelle direction ce nouveau moi va avancer.